lundi 28 mars 2016

Le Magic Retouch, le spray qui a déjà changé ma vie

Pendant mon arrêt maladie, j'ai un peu squatté le canapé et la télé. J'ai regardé la pub comme un véritable zombie. Mais je peux vous dire que mes neurones se sont mis en alerte quand je suis tombée sur la pub du Magic Retouch. Autrement dit, pendant une petite seconde, une toute petite lumière s'est allumée dans mon regard, avant que le néant ne reprenne le dessus.

Pour découvrir les quatre spots publicitaires de ce super produit (avec Eva Longoria), c'est ici.


mardi 22 mars 2016

♫ tout, tout, tout, j'vous dirai tout sur les Saisies ♫

Ouais, je sais, je suis en panne d'inspiration pour mes titres d'articles ces temps-ci...

Cette année, nous avions choisi de partir au ski en février pendant les vacances scolaires, la première semaine pour être exacte. Sauf qu'à la mi-janvier, je n'avais toujours rien réservé. Quand j'ai enfin décidé de m'y mettre, c'était la dèche quasi-totale au niveau des locations et je découvrais les tarifs exorbitants des locations (et du reste) en haute-saison.
(Petite voix de rabat-joie) : "et on dit que c'est la crise...".

J'aime pas suffisamment le ski (ou j'aime trop partir ailleurs, c'est plutôt ça) pour sacrifier un éventuel week-end prolongé au printemps, alors on a décalé notre semaine de février pour mars, après les vacances scolaires donc. Fin février, j’annonçais à la maîtresse que numéro 1 allait être absent une semaine à cause de ses radins de parents (surtout sa mère, ok). Bon, numéro 1 est en grande section de maternelle. Une semaine d'absence, ce n'est pas un drame non plus.
  • T'as bien raison Supernana, y aura moins de monde, et vous aurez peut-être du soleil parce que ceux qui sont partis en février...
  • Merci de ta compréhension Supermaîtresse !
  • You're welcome, et puis c'est la dernière année que vous pouvez le faire...
  • Ah ?