lundi 28 mars 2016

Le Magic Retouch, le spray qui a déjà changé ma vie

Pendant mon arrêt maladie, j'ai un peu squatté le canapé et la télé. J'ai regardé la pub comme un véritable zombie. Mais je peux vous dire que mes neurones se sont mis en alerte quand je suis tombée sur la pub du Magic Retouch. Autrement dit, pendant une petite seconde, une toute petite lumière s'est allumée dans mon regard, avant que le néant ne reprenne le dessus.

Pour découvrir les quatre spots publicitaires de ce super produit (avec Eva Longoria), c'est ici.




Alors, le Magic Retouch, pour celles qui l'ignorent, c'est un spray qui permet de camoufler la misère. Je parle du fléau des trentenaires et plus : les cheveux blancs. Quelle injustice ce truc. Moi, ça a commencé à 25 ans, la loose.
C'est terrible d'avoir des cheveux blancs : c'est coloration toutes les six semaines assurée. Déprimant. Si seulement les cheveux pouvaient repousser par les pointes... Meuh non, il faut qu'ils repoussent par la racine. Évidemment.

En général, seulement 4 semaines après le passage chez votre coloriste, vos racines vous trahissent, déjà ! Et là, vous avez deux types de personnes :
  • celle qui fait semblant de ne rien voir, même quand tu avoues : "non, non, franchement, tu me l'aurais pas dit..." Menteuse.
  • celle qui découvre que tu as des cheveux blancs et qui se sent obligée de le dire haut et fort : "oh, bah, tiens, j'avais pas remarqué. Dis donc, mémère, t'as des cheveux blancs". Va Fa Napoli. On t'a jamais appris à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler ?
Bref, m'en fous parce que maintenant, j'ai le Magic Retouch. Acheté, testé, adopté. C'est génial, c'est rapide, facile à appliquer, ça tient jusqu'au prochain shampooing. Pas de démarquation à déplorer. Le top.
Je n'ai pas le problème de coloration du cuir chevelu dont certaines testeuses ont pu parlé. Pas non plus de couleur sur l'oreiller au petit matin, pas plus que sur le visage ou les mains quand je me suis passée les mains dans les cheveux.


 



Perso, j'ai pris le châtain, qui me convient parfaitement.

Le spray coûte 10 euros. A priori, il se vide à vitesse grand V. On verra bien, mais s'il faut payer 10 € pour cacher la misère jusqu'au prochain RDV chez le coiffeur, ça me va !


En tout cas, vive la technologie !
 


1 commentaire:

  1. Ah ah j'ai acheté aussi. Pas vu la pub mais sur les blogs... Je trouve que ça fait une texture bizarre aux cheveux mais c'est un bon cache misère... Bisous.
    Claire

    RépondreSupprimer