dimanche 10 janvier 2016

Flow : le magazine qui fait plaisir !

C'est chez une amie que j'ai fait sa découverte. J'ai tout de suite été attirée par sa belle couverture colorée. Je me suis mise à le feuilleter et de page en page, je l'ai adopté !




Chaque numéro de Flow se décompose en 4 thématiques - belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs et douceur de vivre - toutes précédées d'une page intercalaire détachable, imprimée sur du papier plus épais (pour pouvoir les afficher en guise de déco).
Pour chaque thématique, un papier différent est utilisé.
Rien de tel pour retrouver le plaisir de feuilleter et le sens du toucher.



Flow, c'est aussi beaucoup de plaisir visuel, tellement ce magazine est beau.


Comme ses créateurs ont pensé à tout, chaque numéro est muni de son charmant marque-ta-page.


Et, petite cerise sur le gâteau, il contient toujours un ou deux cadeaux. C'est ainsi que dans le dernier numéro, j'ai construit ma petite éphéméride de l'année, joliment illustrée : chaque jour, une belle citation, une astuce, une idée. Bref, à chaque jour sa petite surprise !



Le prix peut sembler de prime abord élevé (6,95 € le numéro) mais ce bimensuel réunit toutes les qualités désirées.

Flow est original, inspirant, positif et invite à prendre du temps pour soi. Bref, je suis conquise. Je l'ai même ajouté à la liste de mes petits bonheurs, c'est dire...

Le numéro 7 arrive bientôt en kiosque, c'est le moment de vous laisser tenter !

1 commentaire:

  1. Actuellement je n'en achète plus. Mais, j'avoue que ton descriptif m'a tentée. En espérant que ce magasin fasse le reste et sache me conquérir !!! Merci pour ton partage. AA

    RépondreSupprimer