samedi 11 janvier 2014

J'ai gagnéééééééééééé !!!!

Alors là, avant de lire ce qui suit, je vous demande de chanter "We are the Champions, my friends" ou "I will survive " de Gloria Gaynor (dont j'ai parlé il y a peu, dans l'article "la femme parfaite est une connasse").
C'est partiiii : "fust awat afraidawil prétufried, nanananananananana by my side...".

J'ai gagné à un jeu-concours ! Si, j'te jure !!! J'ai gagné un bonnet, le truc de ouf quoi !! Il est trop beau en plus.




C'est marrant la vie. Tout a commencé il y a quelques mois, avec le blog des couz' de mon mari René, qui est trop trop super (je parle du blog. Bien que mon mari René soit super aussi). Bref, couz n°1 (que je remercie infiniment pour commenter régulièrement mon blog et que je remercie aussi pour le bonnet...couz n°1, tu vas vite comprendre pourquoi) rédige un article sur les jeux concours "and the winner is..." que je vous invite à aller lire, ici :
http://et.ta.soeur.over-blog.com/and-the-winner-is

Il y a quelques jours, je vois un article de Marie, une blogueuse mode Lilloise, grâce à un Like que j'avais fait sur sa page Facebook (chère lectrice, si t'as pas Facebook, n'essaie pas de comprendre cette phrase...). Donc, je vais sur son blog pour lire l'article en question, qui parlait d'un look comprenant un bonnet. J'me suis dit : "tiens, il est sympa ce bonnet". Et paf, v'la ti pas que Marie propose de nous faire gagner un bonnet dans le coloris de notre choix.

A ce moment là, je pense à Couz n°1 et me dit "elle a gagné des baumes à lèvre Dermokids, ça n'arrive pas qu'aux autres de gagner,  je vais me tenter le bonnet".
Aussitôt dit...

Et là, les jours passent. Et j'avais oublié le bonnet.

Tout à l'heure, je m'aperçois que Marie a publié un truc sur Facebook : "Hello les filles ! Comme le dernier concours sur le blog vous a beaucoup plu, on a décidé avec mon partenaire Blue-Melon de vous faire gagner un nouveau bonnet ici sur facebook!".
J'me suis dit "ah meeeeerde, j'ai pas gagné la dernière fois... Bon allez, je retente ma chance". Et oui, couz n°1, elle a fait 32 000 concours avant de gagner ses baumes à lèvre pour enfants qui seront périmés avant de les avoir tous utilisés.
Et en allant chez le boucher, je regarde mes mails et là, truc de dingue : héhé, en fait, c'était MOI la gagnante de la dernière fois. J'ai dit, à voix haute "naaaaaaan, j'ai gagné le bonnet à pompon"...avant de vérifier si quelqu'un m'avait entendu (j'aime pas trop qu'on me mette dans la catégorie des "folles qui parlent toutes seules", vu que j'étais toute seule à ce moment là...).

Lisez-moi ça, comme c'est beau : "Coucou !Je suis contente de t'annoncer que tu as gagné au concours organisé sur mon blog pour gagner un bonnet à pompon en fausse fourrure !"
Ah, sacré Marie, tu m'étonneras toujours.
www.modenmarie.com

Un bonnet à pompon en fausse fourrure : "je voudrais remercier mes parents, mes amis, pour avoir toujours cru en moi. Et surtout couz n°1. Cette victoire, j'te la dédie".





9 commentaires:

  1. Bien joué !!!!!!!!
    il est super ce bonnet.
    J'espere que la folie des concours ne t'emportera pas comme ma soeur... je jure qu'elle me fait flipper, mais le pire c'est qu'elle gagne !!!!!
    En tout cas j'espère que tu le recevras rapidement car il commence à faire frisquet de la nouille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'ai hâte de le recevoir, c'est vrai !!
      Pour l'instant, j'en suis pas au même point que ta sœur. J'ai juste joué à "Chouette Kit" suite à un partage de ta frangine, c'est tout !
      Mais j'avoue qu'après cette magnifique victoire, je tenterai bien ma chance sur d'autres concours...tu crois que le virus me guette ? bisous !

      Supprimer
  2. ah ah ah !
    félicitations ! il a la classe ce bonnet !
    ça fait super plaisir de gagner n'est-ce-pas?
    contente de t'avoir filé le virus, moi on ne m'arrête plus, j'en suis à mon 7ème lot !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes, je suis trop heureuse, vrai de vrai !!
      7ème lot pour toi !? t'as gagné quoi après les dermokids ??
      En tout cas, c'est en pensant à toi que j'ai participé, alors merci !!

      Supprimer
  3. Alors la, CHAPEAU (ah NON, BONNET...hi hi hi) que les forces des jeux concours soient avec vous...t'etais peut etre la seule joueuse...(bon OK je sors)
    bisous
    La belle soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Non, j'étais pas la seule joueuse, mais comme l'avait expliqué mon maître (couz numéro 1), sur les blogs, y a quand même pas bcp de participants, donc la probabilité de gagner est élevée !
      Tu vas moins rigoler quand j'aurai mon magnifique bonnet le we du 1er février ;-)
      j'te le prêterai si t'es sage.
      bisous !

      Supprimer
  4. me suis mise aux jeux concours des Coco Pops...Mais on a rien gagné....
    La belle soeur

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous cachez plus! Je sais qui vous êtes: Couz1 à 3, La belle soeur, etc.. D'accord, "on" m'a un peu aidé mais ça fait rien.
    Signé: JopiLapa

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je t'ai reconnu...

    RépondreSupprimer